Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

perala
contributeur
1 627  

chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

Bonjour.

Je suis abonné au bouquet extra et n'ai plus accès à ces chaînes sur mon pc depuis 2 jours.

Ce matin, après 21 minutes d'attente, j'ai pu tchater avec une interlocutrice qui après de nombreux échanges m'a informé qu'elle n'était pas compétente en la matière et m'a donné un lien. Sur ce lien orange, j'ai complété de nombreux renseignements demandés puis validé pour aboutir sur le message suivant : "désolé, la page que vous avez demandée ne peut s'afficher dans cet environnement".

Conclusion : 1 heure consacrée à la résolution de ce problème sans aucun résultat. Pour le moment, le service payé à orange pour cet abonnement n'est pas assuré. Je refuse de payer en plus une communication en appelant le 3970 (non compris dans forfait). Faute de solution fournie par orange à court terme, je devrai résilier orange et m'orienter vers un autre opérateur.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement. 


Solutions approuvées
perala
contributeur
1 445  

Re : chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

Fin du feuilleton avec Orange :

Le 3970 m'appelle ce matin. Pendant la conversation qui ne m'apporte par ailleurs aucun élément nouveau, je tente d'accéder aux chaînes du bouquet extra et, oh miracle, elles sont à nouveau disponibles. Je doute que mes nombreuses réclamations aient porté leur fruit et pense qu' il s'agit tout simplement d'une mise à jour du service web télévision comme me le suggère mon interlocutrice.

Conclusion : il faut s'armer de patience si vous êtes victime d'une panne chez Orange. Dans le cas présent, le service technique du 3970 n'était pas compétent et le service web télévision n'était ni joignable, ni disposé à me rappeler comme annoncé à plusieurs reprise par le 3970.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 613  

Re : chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

Bonjour,

 

Vérifiez la configuration de votre PC, voir:

http://assistance.orange.fr/le-service-chaines-tv-sur-pc-et-mac-2900.php

Rubrique: configuration de votre ordinateur

perala
contributeur
1 609  

Re : chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

Merci cledefa pour votre réponse. Cependant il ne s'agit pas d'un problème de configuration car j'ai toujours accès aux chaînes de la TNT. Seulles les chaînes du bouquet extra (que je reçois par ailleurs sur ma tv par satellite) ne sont plus accessibles.

mickael86
contributeur
1 492  

Re : chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

bonjour je suis pareil ça fais une semaine je peu plus voir mais chaine du bouquet extra sur mon pc et pareil j'ai eu un document a remplier sur le internet et a la fin il me dise que la page a une erreur 

perala
contributeur
1 480  

Re : chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

Bonjour mickael86,

Suite du feuilleton avec Orange :

Le 28/11 j'adresse un mail au service client. Réponse : contacter le 3970. Je le fait une première fois le 29/01. Après de longues recherches vaines, mon interlocuteur m' indique qu'un technicien de la cellule web télévision va me rappeler sous 24h.
Sans suite dans le délai indiqué, je contacte à nouveau le 3970 pour obtenir la même réponse. Aucune suite donnée depuis le 30/01.

J'adresse à nouveau un mail au service client le 03/02, j' attends une réponse.
Je m'interroge sur le manque de professionnalisme avéré des services Orange.
Si on voulait m'orienter vers un autre opérateur, on ne procéderait pas autrement.
Le but de ma réclamation auprès d' Orange est que leurs services techniques trouvent une solution rapide à une panne qui dure depuis 10 jours.

Cela paraît très claire et simple mais nous ne sommes pas dans les arcanes d' Orange !

perala
contributeur
1 446  

Re : chaines du bouquet extra non accessible sur mon pc

Fin du feuilleton avec Orange :

Le 3970 m'appelle ce matin. Pendant la conversation qui ne m'apporte par ailleurs aucun élément nouveau, je tente d'accéder aux chaînes du bouquet extra et, oh miracle, elles sont à nouveau disponibles. Je doute que mes nombreuses réclamations aient porté leur fruit et pense qu' il s'agit tout simplement d'une mise à jour du service web télévision comme me le suggère mon interlocutrice.

Conclusion : il faut s'armer de patience si vous êtes victime d'une panne chez Orange. Dans le cas présent, le service technique du 3970 n'était pas compétent et le service web télévision n'était ni joignable, ni disposé à me rappeler comme annoncé à plusieurs reprise par le 3970.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755529 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne