Répondre
explorateur
mimi12
Envois : 1
Inscrit : ‎09-01-2014

code parental

Bonjour

lorsque je rentre mon code parental pour visionner un film pour adulte cela ne fonctionne pas meme apres 1h d attente. Pouvez vous faire quelque chose.

Merci.

Webconseiller
phil_40
Envois : 279
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : code parental

Bonjour mimi12,


Je vous propose de réinitialiser vos codes (confidentiel+adulte) en passant par votre espace client du portail Orange et opérer comme ceci.

Je reste à votre disposition.


Cordialement,

Philippe

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

A la Une

Christian Bombrun vous répond sur les nouveautés du portail orange.fr

Sondages

Découvrez la solution Homelive, quel usage vous attire le plus ?

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :86 membres 746 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :