Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

la nouvelle TV d'Orange

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 069  

la nouvelle TV d'Orange

Un grand et gros merci à Orange de ce magnifique poisson d'Avril

j'ai reçu uil y a une dizaine de jours une proposition pour la nouvelle TV d'orange. Las d'attendre la confirmation  ( de 1 h à 72 Heures Orange dixit )je suis allé à la pêche aux infos

après un dédale de liens de renvoi et autres conneries à faire monter la tension j'ai cet encart au message sybillin:

 

Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.

 

Bien déjà obligé de prendre un abonnement TV pour recevoitr la TNT (gratuite) je reçois en plus des pub à la **bip**.

 La seule véritable pub qui m'ionterresse maintenant c'est ceklle d'un FAI qui me foute la paix et rende réellement les services qu'il vende.

Normal que la première réaction et de me desabonner des newlette. je reçois suffisament de **bip** en divers Spam pour ne pas en morfler en plus des officiels...

un fournisseur d'accès sérieu est ce que ça existe? la surenchère à tout un tas de truc inutile du style soyez connecté partout (même au chiotte?) je préférerais grandement etre simplement en adequation avec les services achetés.

Quant à l'aide Orange... je vais me taire je risquerai d'être grossier.

3 RÉPONSES 3
sylvv1
contributeur
1 829  

Re : la nouvelle TV d'Orange

Entiérement d'accord moi aussi j' ai ce message quand je veux installer cette nouvelle tv d'orange. Orange se fiche vraiment de ses clients

christophe19
contributeur occasionnel
1 789  

Re : la nouvelle TV d'Orange

idem .... puis je me connecte sur la page espace client et j'aarive sur le meme lien que par le mail

je ne mets plus une adresse mail de contact en gmail mais en orange.fr et ... o miracle , je suis inscrit !

bonne chance...

christophe19
contributeur occasionnel
1 779  

Re : la nouvelle TV d'Orange

mise à jour réalisée....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne