Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

ou est passé ma caution de 49€

jcledent
contributeur
1 179  

ou est passé ma caution de 49€

Bonjour, Voila après résiliation le 15 Août , j'ai recu les coodonnées pour le renvoie du matériel au alentours du 20 Août. J'ai renvoyé l'ensemble du matériel au relais colis de vitry en Artois comme indiqué dans le courrier que j'ai reçu. Mais depuis ce jours je n'est toujours pas reçu mon remboursement de caution de 49€ pour le décodeur TV. Que dois-je faire? et ou m'adresser? Je suppose qu'au kiosque de DOUAI ce n'est pas la peine il vont me refouler en me disant qu'il faut téléphoner au service. C'est ce que j'ai essayé de faire lundi 22 Septembre vers 17h15 avec le mobile de mon fils qui est sous orange pour éviter de payé trop chère le temps d'attente. Heureusement car dès que j'ai téléphoner il m'on dit que le temps d'attente était d'environ 8mn, eh! bien à 18h je n'avais toujours pas eu mon correspondant heureusement qu'avec un mobile sous orange le temps d'attente on ne le paye pas, du coup j'ai raccrocher. Il ne me reste plus que cette solution sur ce forum car j'ai vu que beaucoup de personne on eu le même problème et que cela à été résolu. Donc j'essaye en espérant d'avoir une solution et pouvoir récupérer ma caution.
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 174  

Re : ou est passé ma caution de 49€

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

jcledent
contributeur
1 155  

Re : ou est passé ma caution de 49€

Bonjour, merci pour le réponse.

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re : ou est passé ma caution de 49€

Bonjour jcldent,


Afin d'accéder à votre dossier pour le remboursement de la caution, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.


signature.jpg


jcledent
contributeur
1 051  

Re : ou est passé ma caution de 49€

Bonjour, je vous en remercie pour la réponse.

Mais comme je ne vois pas comment vous répondre en message privé.

Pourriez-vous m'indiquez comment procéder, pour vous répondre en message privé?

Cordialement à vous.

Dans l'attente d'une réponse.

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : ou est passé ma caution de 49€

Bonjour jcledent,


Pour envoyer un message privé il faut cliquer sur mon avatar (logo Orange), ou sur l'avatar de la personne que vous voulez contacter.

A droite de votre écran vous faites le choix :" >Envoyer un message privé à cet utilisateur "

Ensuite, vous pouvez écrire votre message privé dans le cadre Texte du message


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755890 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne