Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement décodeur tv

pepino30
contributeur
1 782  

remboursement décodeur tv

Bonjour, Cela fait depuis le 10 janvier 2015 que j'ai renvoyé mon décodeur tv, il n'y a aucun suivi et je n ai aucune nouvelle maintenant ça fait long, quelqu' un peut il me renseigner svp.

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 761  

Re : remboursement décodeur tv

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 759  

Re : remboursement décodeur tv

Bonjour @pepino30 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

pepino30
contributeur
1 759  

Re : remboursement décodeur tv

Merci cledefa pour votre réponse en espérant que ça ne va pas traîner aussi longtemps que ça.

titi061
contributeur
1 583  

Re : remboursement décodeur tv

bonjour,suite à la résiliation de mon abonnement internet chez orange, j'ai rendu le matériel le 20 février 2015 et depuis plus de nouvelles pour le remboursement du dépot de garantie du décodeur tv. pourriez vous m'aider svp à trouver une solution . merci d'avance. 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 576  

Re : remboursement décodeur tv

Bonjour @titi061


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


titi061
contributeur
1 568  

Re : remboursement décodeur tv

Bonjour Philippe, suite à votre demande voici mes coordonnées:

 

numéro de compte internet:******************

 

numéro de téléphone:************************

 

numéro de portable:********************

 

nom et adresse actuelle: ******************************************************

 

numéro de colis du matériel rendu le 20 février 2015 ************************************

 

Merci beaucoup de votre aide. Cordialement. 


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION DECODEUR TV

Bonjour @titi061 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755801 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne