- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement du décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement du décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai restitué mon décodeur TV en date du 26 juin et à ce jour je n'ai pas reçu de remboursement. Pourriez vous me dire quand le réglement sera t il fait.
Merci
AM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@amcc23,
J'ai bien reçu votre MP et vous en remercie.
Votre dépôt de garantie a été remboursé, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.
Selon le délai de traitement de votre banque, il sera visible dans votre comptabilité d'ici quelques jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
Bonjour amcc23,
Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@amcc23,
J'ai bien reçu votre MP et vous en remercie.
Votre dépôt de garantie a été remboursé, ce jour, par virement sur votre compte bancaire.
Selon le délai de traitement de votre banque, il sera visible dans votre comptabilité d'ici quelques jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
Merci beaucoup et quelle rapidité tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
bonjour moi aussi j'ai restitué mon décodeur TV en début de juillet et je viens de recevoir ma facture par contre pas de remboursement de décodeur. Comment faire ???? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
Bonjour cricritinou,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
Bonjour cricritinou,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement du décodeur tv
oui excusez moi du retard mais impossible de vous répondre avant. Je vous ai envoyé coordonnées en privé Merci