- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- restitution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2014
13h36
1 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution décodeur TV
Bonjour, je dois restituer mon décodeur TV, mais je ne possède pas l'ancien cable ethernet que j'ai dû rendre précédemment par erreur avec la livebox. Celui que j'utilise est un cable acheté de longueur supérieure.
Que dois-je faire? restituer le cable neuf de mon nouveau décodeur? la question se reposera lors du prochain changement.
Merci pour votre réponse Babette33