- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- télécommande ne fonctionne pas et clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande ne fonctionne pas et clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande ne fonctionne pas et clignote
la télécommande ne fonctionne pas elle clignote malgré le changement de piles. J'ai débranché le décodeur et la LiveBox plusieurs fois, c'est toujours le même problème, De l'aide svp. MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande ne fonctionne pas et clignote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande ne fonctionne pas et clignote
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous depuis hier soir la télécommande clignote impossible de m'en servir j'ai contacté le service orange en attendant j'ai téléchargé la télécommande d'orange sur play store si ça peut vous aider
J'ai aussi change les piles qui étaient neuves mais rien n'y fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande ne fonctionne pas et clignote
Bonjour @Lolachou1971,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec la télécommande de votre décodeur TV.
Avez-vous toujours besoin d'assistance suite à votre échange avec le service téléphonique ?
📂 Si la réponse est positive, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !