Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

tv par adsl

faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 728  

Re : tv par adsl

cela fait 3 ans que j'en le méme debit il y a eu des travaux pour la sortie de la orange play 

 

on ce croie chez micro     avec leur xbox live

 

 

a mon j'en méme perdu 2 go  depuis la sortie de la orange play  

 

 

mais la ce que je fait un test  sur le lideur  des test sur le net  et qu'il me dise     

 

sfrADSL Dégroupédébit max : 10,4 Mbps
ouiouiouiouiouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDMobileabonnement
France Télécom
 
 
completelADSL Collectedébit max : 8,6 Mbps
ouiouiouiouiouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDMobileabonnement
France Télécom
 
Voir les offresActualités du fournisseur
Internet + téléphone illimité vers les fixes dès 24,90€/mois !
 
ftADSL Réseau F.Tdébit max : 6,6 Mbps
ouiouiouinonouioui 
InternetTéléphoneTélévisionTV HDMobileabonnement
France Télécom
 
Voir les offresActualités du fournisseur
Internet, téléphone, TV sans ligne fixe Orange à partir de 33,90€/mois.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il y a un probléme     orange nest pas france télécom a l'origine 
 
 
merci a toi je vais  surement  changer d'opé    et sur une petite ville les bruits de coulloirs vous vite 
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 723  

Re : tv par adsl

avec la plive box play

 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    9299 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 720  

Re : tv par adsl

salut

 

tu pourrais nous donner la valeur de l'atténuation théorique de degrouptest? Et il nous manque la valeur de la marge au bruit dans ta box

 

Parce que 9,3 mégas de débit, c'est pas mal, tu auras la TV par ADSL.

 

Tu peux demander une modif de ton offre pour passer de satellite en ADSL.

 

Pas de HD, mais en ADSL, c'est déjà pas mal.


La SD des uns est parfois la HD des autres pour la raison donnée plus tôt

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 716  

Re : tv par adsl

bonjour

test degroup test

 

affaiblissement théorique : 31.005 dB 
état de la ligne : ACTIVE 
débit maximum estimé ADSL : 11.15 Mbps 
débit maximum estimé VDSL : incompatible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 103  

Re : tv par adsl

Salut

 

9 mégas pour une atténuation théorique de 31dB, c'est plutôt correct, et quoi qu'en dise les valeurs théoriques de dégrouptest, tu ne pourras pas aller beaucoup au delà, quel que soit le FAI.

 

Tu seras bien en TV par ADSL, mais en SD.

 

Contactes le service commercial pour faire évoluer l'offre TV et passer du SAT à l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
faviervirginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 094  

Re : tv par adsl

bonjour bon 'ai appeler le 1014   c'est il vont changer mon offre et decodeur    merci a vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 701  

Re : tv par adsl

ok, merci pour le retour

 

tu peux déclarer ton problème comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le post qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nonours
passionné
951  

Re : tv par adsl

de "nonours" . bonjour .

je suis en " adsl" depuis fort longtemps , en fibre depuis presque 2 ans , ai un " t-v " d'un marque " japonaise bien connue ; j'ai pu voir , ces temps -ci , quelques " essais en 4-k , 2400- 1000 " ; cela saute aux yeux  !  on voit " tout" .......!  moi qui ai connu le " 441 lignes " en n-b ( ouf !)


@faviervirginie a écrit :

il faudrait que orange font comme les autres et de monter leur  debit et de passer en  tv hd


 

nonours
passionné
791  

Re : tv par adsl

de "nonours" .01-04-2015.

je viens de lire cette intéressante réponse . je " travaille en fibre depuis juin 2013 ; le départ fut pénible  , à cause de problèmes de fiabilité des décodeurs et l-v . tout ceci  , c'est le passé .

en effet , il serait souhaitable qu' orange revoit ses données . mais je tenais à signaler que ces derniers temps , il y a eu des essais ( très visibles , aucun doute possible )  en très haute définition  " affichée en clair " en 4 k . 

séquences assez courtes , hélas ; mais quelles images !  qui passent à merveille sur 1 téléviseur de marque ( ja....)  que la loi m'interdit de citer .  qu'en pensez vous ? cdt .


@fredolerouge a écrit :

salut

 

déjà, ce sont des MBits/s et non des Mos/s, ce n'est pas pareil.

 

Ensuite, il est montré que tu auras la TV par ADSL mais en SD.

 

Là, il y a une explication technique simple.

 

Le flux TV est assez gourmand en bande passante, et assez sensible aux fluctuations de débit ou aux imperfections de la ligne.

De fait, les FAI doivent compresser le flux pour réduire cette bande passante, et pour la HD, la compression doit être encore plus importante qu'en SD.

Ainsi, ils peuvent proposer la TV à un nombre plus important de clients.

Mais la compression est destructrice en terme de qualité.

Les FAi vont donc devoir faire le choix suivant :
- compresser plus pour augmenter l'éligibilité des clients à la TV voire à la HD, au détriment de la qualité d'image
- compresser moins pour une meilleure qualité d'image, mais réduire l'éligibilité des clients

Maintenant, il faut également prendre en compte la stabilité du flux et sa sensibilité, et orange estime qu'au delà du seuil de 26dB d'atténuation descendante, même avec une bonne bande passante, le flux sera trop instable, et ne proposera pas la HD.

Pour la SD, ce sera pareil, en deçà de 5-6 Mégas de bande passante et d'un certain seuil d'atténuation, orange ne proposera pas de TV SD par ADSL du tout, orientant ses clients vers la TV par satellite.

Ce qui explique que 2 FAI différents peuvent avoir un service TV différent.

 

Reste que je suis surpris que tu aies la TV par Satellite avec un tel débit. Tu devrais être en ADSL SD. Tu pourrais nous donner le modèle de décodeur?

 

à moins que le NRA ne soit pas équipé.

 

Y at'il eu des travaux avec un relèvement du débit récemment?

 

Tu pourrais nous poster un copier/coller des - ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758293 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne