Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 4 qui ne se dévérouille plus...

Maellec347
contributeur
1 828  

Iphone 4 qui ne se dévérouille plus...

Bonjour, mon copain m'a prêté son Iphone 4, bloqué chez SFR, et je suis chez orange... On a essayé de la Désimbloquer sans succes...

Je l'utilisais donc comme "IPOD"

J'ai donc laissé ma micro sim dedans.

Plus tard, lorsque que je veux lancer un application, impossible, rien ne s'affichait sauf du noir...

Et là, depuis hier, je n'arrive pas à la dévérouiller, ca affiche pendant environ 12 seconde la chère Pomme d'Apple et revient directement sur l'écran de dévérouillage... Donc il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit...

En vu de ce résultat, j'ai donc retiré la micro sim... sans succès, ça ne veut toujjours pas se dévérouillé, et je suis bien déçue car, l'Iphone ne m'appartient meme pas...

Merci de vos réponses...

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 817  

Re : Iphone 4 qui ne se dévérouille plus...

bonjour,

si l'Iphone est bloqué chez sfr  , il convient de demander a ton copain de demander le code de dverouillage a sfr car si tu met n'importe quelle carte sim d'un autre operateur autre que sfr cela ne marcheras pas

une seule solution pour retrouver un ecran normal serait peut etre un reset d'usine du telephone (neanmoins ce n'est pas gagné d'avance)

une fois le reset usine effectué le fait de mettre une carte sim orange n'aboutiras a rien tant que le verouillage operateur est present,

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne