Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Dongle BB5033 perdu

Guyneogui
contributeur
1 049  

Dongle BB5033 perdu

Bonjour à tous,

J'ai aussi perdu le dongle USB de ma manette. Y a t il un moyen pour s'en passer ?


Solutions approuvées
VicenteWilliam
Equipe projet
Equipe projet
949  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour Guyneogui !

Si vous avez perdu votre dongle, il est possible de connecter votre manette en filaire. Il suffit de brancher le câble fourni avec la manette sur la prise USB du décodeur TV et de le connecter à la manette.

Cela devrait fonctionner avec toutes les manettes compatibles avec notre portail.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

William de l'équipe Orange.






Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour @Guyneogui 

 

" J'ai aussi perdu "

Voyez les solutions données ..................

 

PS : aucune

Guyneogui
contributeur
987  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour @jyjo29

Oui effectivement je m'en suis rendu compte, mais j'ai aussi remarqué que @LouisMarie ( ancienne CM), a demandé à ce que les personnes à contacter en message privé. Puisque les nouveaux administrateurs me lire…

VicenteWilliam
Equipe projet
Equipe projet
950  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour Guyneogui !

Si vous avez perdu votre dongle, il est possible de connecter votre manette en filaire. Il suffit de brancher le câble fourni avec la manette sur la prise USB du décodeur TV et de le connecter à la manette.

Cela devrait fonctionner avec toutes les manettes compatibles avec notre portail.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

William de l'équipe Orange.






Guyneogui
contributeur
912  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour @VicenteWilliam ,

Cela ne fonctionne pas 🥲

VicenteWilliam
Equipe projet
Equipe projet
737  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour,

C'est étrange. Quel est le modèle de votre manette ? Normalement, avec la Nacon CGC, vous possédez un dongle pour connecter votre manette en Bluetooth et un câble pour recharger la manette et/ou jouer en filaire.

Par conséquent, si vous branchez la manette en filaire sur le décodeur Orange (au même endroit où vous mettiez votre dongle) et que vous le branchez à votre manette Nacon, cela devrait fonctionner. Attention, la manette Nacon CGC est spéciale puisqu'elle possède deux ports (un pour charger et l'autre pour jouer), il faut bien connecter la manette sur le port de jeux.

Rien de mieux que d'accompagner mes explications par un schéma !  Je me permets de vous transmettre le tutoriel de Nacon pour le branchement de sa manette : https://media.nacongaming.com/media/downloadable_media/MANETTEBTOR20_IB_20200401.pdf

J'espère que ma réponse vous aidera.

Cordialement,
William de l'équipe Orange Jeux Vidéo.

Guyneogui
contributeur
677  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour @VicenteWilliam 

La manette que j'ai est une bigben BB5033 et même sur ordi elle n'est pas reconnu.

VicenteWilliam
Equipe projet
Equipe projet
584  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour @jyjo29 !

Pouvez-vous me donner un peu plus d'informations à propos de votre manette. Je vais essayer de vous aider pour connecter votre manette au Pass Jeux Vidéo.

En attendant, je peux vous proposer cette solution : si votre manette est compatible avec notre portail, en cas de perte de dongle, il suffit de connecter la manette en filaire sur le décodeur et cela devrait fonctionner si votre manette est chargée.

Si cette solution de fonctionne pas, je vous laisse m'indiquer le modèle de votre manette.

Bonne journée à vous !

Cordialement,
William de l'équipe Orange Jeux Vidéo

VicenteWilliam
Equipe projet
Equipe projet
583  

Re: Dongle BB5033 perdu

Bonjour @Guyneogui !

Je confirme, votre manette est bien compatible à notre Pass Jeux Vidéo. Par conséquent, si vous avez perdu votre dongle, essayez de connecter la manette en filaire. Il faut également vérifier si la manette est chargée ou possède bien des piles chargées.

Vous retrouverez ci-joint un tutoriel de la manette : https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/crc-files/content/download/731886/14674627/v...

En espérant que cette réponse vous aidera et que vous réussirez enfin à résoudre votre problème !

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
William de l'équipe Orange Jeux Vidéo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne