- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Abonnement Planete zone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Planete zone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Planete zone
Bonjour
Comme d’autres j ai lors d un jeu eu des pubs et mon écran étant bloqué j ai appuyé plusieurs fois sur mon écran et le message « vous avez souscrit à l abonnement » est apparu !!
j ai résilié dans la minute mais la première semaine à 2,99€ semble être comptabilisée
comment avoir ce remboursement !
franchement c est honteux cette façon de faire !
merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Planete zone
Salut @Audreybbbbbbbb
Prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Planete zone
Bonjour @Audreybbbbbbbb
Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Vous trouverez ces informations depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".
Par ailleurs, je vous conseille d'activer l'option gratuite de blocage depuis la rubrique " maîtriser vos usages" comme vous l'a indiqué @jyjo29 que je remercie.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !