Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

COMMANDE ENREGISTRÉ

Sophie789
contributeur
2 016  

COMMANDE ENREGISTRÉ

Bonjour, J'ai commander un iPhone 5c le 08/08/2014 avec un forfait origami.

Lors de la commande c'est marqué:

Vous recevrez d'ici 3 a 5 jours votre contrat d'abonnement pré- rempli par courrier
Afin de la valider, nous vous remercions d'envoyer sous 8 jours:

1. Votre contrat d'abonnement , daté et signé

2. La photocopie recto/verso d'un justificatf d'identité en cours de validité (carte nationales d'identité ou passeport ou titre de séjour)

Un relevé d'identité bancaire (RIB)

un justificatif de domicile de moins de 3 moins (facture d'électricité ou facture de gaz ou facture de téléphone fixe)

3. Merci d'envoyer ces documents a l'adresse suivante:

ORANGE
commande CB
autorisation 80946
41965 Blois Cedex 9

Bon bas après lire tous sa on se dit qu'on recevrez la commande dans "3 a 5 jours" et après le contrat.
Bas moi j'attends 5 jours , j'attends et j'attends et j'attends.
La je commence d'avoir mare, le 14/08/2014 je regarde mon suivi de commande et bas la, la grosse surprise "ATTENTE PIECE MANQUANTES"
Je décide d'envoyer tous les documents le 14/08/2014.
Mon suivi de commande passe a 'attente pièce manquantes' a 'enregistrer

Après quelques jours orange reçois ENFIN mon courrier le 20/08/2014.

MAIS NON la commande et toujours pas validé parce qu il manque LE CONTRAT.
Je reçois un mail avec le contrat d'abonnement, je le rempli et signe et je l'envoye par courrier le même jours.

Aujourd'hui on est le 25 j'appelle orange, on me raccroche au nez 1 fois
Je décide de les appeller encore une et il me raccroche au nez la deuxièmes fois.

Et-il un conseiller(è) gentille qui peut répondre a mes questions?????

CORDIALEMENT
3 RÉPONSES 3
Sophie789
contributeur
2 005  

Re : COMMANDE ENREGISTRÉ

UN WEBCONSEILLER SVPPPPP?????????
gwen1989
contributeur occasionnel
1 557  

Re : COMMANDE ENREGISTRÉ

bonjour a tous c'est la premiere fois que je vien ici . pareil pour ma part belle blague de orange

je commande le 24 une offre open jet

je recoi un email de confirmation ( vous allez recevoir tous votre materiel dans 3 jours)

j'atttend 5 jours j'appelle  orange on me dit votre dossier ne peu pas etre validé car il faut envoyer le contrat signé + les pieces justificatifs .

je repond ok mais j'ai pas recu le contrat , on me dit demandé le contrat au service contrat .

j'envoi donc une demande de contrat + toute mes pieces justificatifs au service contrat .

le service contrat m'envoi un mail ( votre commande ne peut pas etre validé car il y a u un dysfonctionnement et on peu pas vous donner de delai de validation )

je suis super contente pas de delai de validation donc sa peut etre 1 mois , 6 mois ...

donc je r'apelle on me dit que ma commande n'a pas ete prise en compte qu'il faut repasser commande , je leurs explique que j'ai pris se telephone car il y a une odr et l'odr est terminé donc il fallait que je garde la commande du 24 , elle me dit ok je vous mais en haut des dossier . je racroche et je pete un cable.

avec un forfait de 90 euros par mois meme pas capable de faire leurs travail correctement c'est commeme grave

donc la je me retrouve sans telephone et je ne c'est pas du tous quand je vais le recevoir car il ne donne pas de delai (au secours ) orange ne respecte pas leurs delai je suis vraiment decu

gwen1989
contributeur occasionnel
1 555  

Re : COMMANDE ENREGISTRÉ

j'ai oublié de dire aussi que il fond attendre les gents sans meme s'excusé a croire que c'est de notre faute pffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne