Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation ne de trace de ma commande chez eux

Karo5
contributeur
408  

Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation ne de trace de ma commande chez eux

bonjour, 

 

j'ai passé ce matin commande pour l'iphone 11 pro sur internet avec mon espace client afin de bénéficier de ma reduction. J'ai donc payé directement via le site, une fois la CB entrée et le paiement validé , j'ai été redirigée vers la page d'accueil et depuis je n'ai recu ni mail, ni texto de validation. Sur mon espace client je n'ai aucune commande en cours, le 3900 ne trouve rien non plus mais sur mon compte il y a bien une attente de paiement de 859€!!! 

A ce jour je suis très inquiète et j'aimerais savoir si cela est arrivé recemment à quelqu'un? 

 

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation ne de trace de ma commande chez eux

Bonjour @Karo5,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous le statut de votre commande de mobile iPhone 11 pro.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de commande (si vous l'avez conservé).

En attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Re : Commande faite sur le site orange mais pas de confirmation ne de trace de ma commande chez

bonjour @Karo5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756108 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne