Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

MissButterfly
passionné
41 689  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Bonjour,

 

Je confirme les dires de Thruggar, c'est à Apple d'adapter ses matériels aux paramètres des lieux dans lesquels il souhaite les vendre. De plus, pour avoir travaillé sur de l'ingénieurie en conceptions d'antennes très hautes fréquences, une mise à jour logicielle ne changera strictement rien, c'est l'antenne qu'il faut changer, mais c'est à Apple de le faire, sur ses chaînes de montage, directement.

 

Cordialement.

Miss_Butterfly
cilusse
contributeur occasionnel
41 671  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Ni l'iPhone 4S, ni le 5 ne sont compatibles 4G française !

Il va falloir acheter le 5S ou le 5C ou encore se tourner vers une autre marque.

Mais à chaque fois vérifiez bien que le smartphone est fait pour la France car nous avons des fréquences particulières...

 

Source : http://www.apple.com/iphone/LTE/

Cordialement, #cilusse.
jonathan24
incollable
incollable
41 659  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Bonsoir il me semble que l'iphone 4S n'est pas compatible 4G  je vous informe que cela n'est pas une simple option a activé dans votre espace clients, il faut que votre téléphone soit compatible avec c'est nouvelle technologie , par exemple je vous informe que le samsung galaxy S4 et compatible avec le réseaux 4G chez apple, le seul téléphone compatible 4G et le iphone 5S ( le nouveaux sortie) pour les autres il ne sont malheuresement pas compatible 4G 

 

en espérant vous avoir aidé sur le sujet il me reste plus qu'a vous souhaitez une trés bonne fin de soirée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
arnaud10150
contributeur occasionnel
39 420  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Réponse fausse :

 

L'iPhone 5 sera compatible 4G sur le réseau Free à 1800Hz

Steph3669
incollable
incollable
39 326  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

C'est faux : le réseau 4G de Free ne fonctionne que sur la bande de fréquence 2600 MHz.

(ils n'ont pas d'autres bandes de fréquence, comme celle du 1800 MHz)

Donc seuls les iPhones 5C et 5C peuvent fonctionner en 4G sur le réseau Free.

lulu20672
contributeur
38 488  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

tout ça est bien gentil,mais il n'empêche que le service client d'orange qui ma appelé pour que je me réengage

en me proposant de changer de forfait, m'a menti en me disant que mon 4s était comatible 4g.

une fois de plus, mensonges, mensonges, et mensonges... à moins que le commercial soit totalement incompétent.

bigben
contributeur
38 371  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

bonsoir a tous !

 

 Il me semble qu ' ils pourraient effectuer une mise a jour de la BASEBAND pour rendre au minimum le 4s et le 5 compatible 4G .

 

 En plus la 4G en france c'est une version light , c'est pas la vrai que l'on risque d'avoir dans 2 ans en gros debit ,

 

Les licenses ont couté cher.. tres cher , donc annonce de pub chez tous les operateurs de la 4G alors que c'est simplement du 4G light.

 

donc imaginer la suite.....

 

 

 

Steph3669
incollable
incollable
38 041  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Bonjour,

 


@bigben a écrit :

 Il me semble qu ' ils pourraient effectuer une mise a jour de la BASEBAND pour rendre au minimum le 4s et le 5 compatible 4G .

 




Aucune mise à jour logicielle ne peut permettre de faire fonctionner un téléphone sur des fréquences qu'il est incapable de capter !!...

arnaud10150
contributeur occasionnel
38 016  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Ce qui est le plus déroutant dans l'affaire c'est que l'arcep a libéré la bande des 800hz anciennement réservé à la TNT et que à partir de l'iPhone 4 pas de pb de captage !!!
driyoss78
contributeur
37 810  

Re : Comment activer la 4G sur mon iPhone 4S??

Ah bon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne