Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Comment ne restauré que mes contacts sur mon iphone 4

Fred_F
contributeur
2 597  

Comment ne restauré que mes contacts sur mon iphone 4

Bonjour,

 

J'ai du installer sur mon téléphone une application client qui surprotége mon téléphone, (AIRWATCH), j'ai aujourd'hui quitté ce client et j'aimerai me separer de cette application.

 

Je ne trouve nul part le moyen de la supprimé, mon dernier recours reste la réinitialisation de mon téléphone, mais je ne veux pas perdre tout mes contacts. La sauvegarde sur la carte SIM ne m'enchante pas, car elle ne conserve pas toute les infos que j'ai entrée sur certains contacts, tronque les noms long et creer plusieurs contacts lorsque celui-ci a plusieurs numéros de téléphone.

 

Il existé, il y a quelques temps,un service Orange qui permetter de sauvegarder ses contacts directement via le ce dernier, mais impossible de remettre la main sur ce service !?

 

Je souhaite donc sauvegarder mes contacts pour reinitialiser mon téléphone autre qu'avec itunes qui reinstallera tout comme avant ma réinitialisation. Donc avez vous une astuces pour sauver ces contacts ?

 

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
2 584  

Re : Comment ne restauré que mes contacts sur mon iphone 4

Bonjour @Fred_F

 

voir ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-4/installer-et-utiliser/sauvegarder-et-rest...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne