Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Comunication coupé au bout de 3h

Nepxius
contributeur
4 979  

Comunication coupé au bout de 3h

Bonjours,quand je suis en comunications téléphonique mon apel coupe systématiquement au bout de 3h c'est vraiment dérangeant.Je suis sur iphone 5s.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 975  

Re : Comunication coupé au bout de 3h

Bonsoir @Nepxius

 

Cela fait partie de votre contrat, par exemple pour un Origami :

 

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et courts, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix.

 

J'espère pour votre santé que vous utilisez un casque piéton si vous restez collé toutes ces heures au téléphone.

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
4 976  

Re : Comunication coupé au bout de 3h

Bonsoir @Nepxius

 

Cela fait partie de votre contrat, par exemple pour un Origami :

 

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et courts, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix.

 

J'espère pour votre santé que vous utilisez un casque piéton si vous restez collé toutes ces heures au téléphone.

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Nepxius
contributeur
4 857  

Re : Comunication coupé au bout de 3h

Bonjour,n'y aurait-il pas une solution à ce problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne