Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Confirmation de mes données personnelles sur espace client orange

Giston
contributeur
1 459  

Confirmation de mes données personnelles sur espace client orange

Bonjour je suis allée sur mon espace orange pour completer les données, orange m'envoie par sms un code que je renseigne sur la fenetre ouverte à cet effet j'ai essayé 3 fois avec le code indiqué sur leur sms de mon iphone et on me dit que ce code n'est pas bon!!!!!!!!!!!!!! et pourtant c'est celui indiqué donc 3 essais et je n'ai pu confirmer mes informations merci de me dire comment faire car je ne comprends pas

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 451  

Re : Confirmation de mes données personnelles sur espace client orange

Bonjour,

 

Si vous l'avez fait depuis votre Iphone, tentez de le faire depuis votre compte client sur PC, voir:

http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-postales-electroniques-ou-bancaires-dans-l-espa...

Giston
contributeur
1 431  

Re : Confirmation de mes données personnelles sur espace client orange

Bonjour,

merci de votre suggestion mais c'est bien de mon Imac que j'ai effectué ces operations, depuis j'y ai renoncé, car en plus sur ma page d'accueil client apparait le numero transitoire de portable attribué quand j'ai changé de fournisseur ADSL et je pense que cela embrouille pas mal Orange ce numero je ne l'ai jamais utilisé mais Orange n'arrive pas à le faire disparaitre! Voilà merci en tout cas je ne vais pas encore telephoner au 3970 j'y ai déjà passé bien trop de temps pour ce problème et d'autres aussi, il y a des fois où je regrette Free

Giston

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne