Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Connexion 3G impossible

jim76620
contributeur
764  

Connexion 3G impossible

Bonjour,

 

nouveau client Orange doté d'un iPhone 4S mis à jour (à noter que je n'avais pas ce problème chez mon ancien opérateur), lorsque j'allume mon téléphone et que je souhaite aller sur internet, l'icône 3G apparaît, mais lorsque je vais sur Safari ça tourne en boucle mais aucune page ne s'affiche, la page reste désespérément blanche, le seul moyen d'accéder à internet consiste à activer mon Wifi perso et là ça fonctionne. J'ai bien activé la data et la 3G dans les paramètres du téléphone donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
746  

Re : Connexion 3G impossible

Bonsoir @jim76620

 

Question bête mais avez-vous déjà redémarrer votre iPhone ? 

iPhone iOS 9 : forcer l'arrêt de votre mobile


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jim76620
contributeur
742  

Re : Connexion 3G impossible

bonjour,

 

oui j'ai tout fait, extinction normale, redémarrage hard, restauration, mise à jour vers la dernière version d'iOS mais rien ne change...

Grenadille
star
star
740  

Re : Connexion 3G impossible

@jim76620

 

Dans ce cas, c'est peut-être le puce de le SIM qui est défectueuse. Essayez de voir en boutique pour un essai sur un autre iPhone et pour un éventuel changement.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne