Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlocker impossible iphone5

Lilou1212
contributeur
1 636  

Desimlocker impossible iphone5

Bonjour j ai eut en retour de l assurance orange un nouveau iphone5 et impossible de desimloker l ime n es pas valide ou reconnu que dois je faire


Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 618  

Re : Desimlocker impossible iphone5

Bonjour @Lilou1212

Voir ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5/depanner/desimlocker-votre-mobile/obtenir...

➡️ Vous êtes client mobile Orange
Vous pouvez obtenir le code de désimlockage de votre mobile en suivant le parcours en ligne : accéder à la page de désimlockage
Si la demande n'a pas pu aboutir :
Soit vous acceptez l'aide en ligne proposée, un conseiller prendra en charge votre demande.
Soit vous nous transmettez votre demande par courrier accompagnée de :
la facture d'achat de votre mobile, en précisant votre numéro de client, votre numéro de mobile Orange,
la marque, le modèle et le numéro IMEI du mobile concerné par la demande,
une adresse mail valide et la mention conditions tarifaires acceptées.
Envoyez le tout à : Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Pour toute demande écrite, mentionnez j'accepte les conditions tarifaires du désimlockage pour un traitement favorable de votre demande.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
1 619  

Re : Desimlocker impossible iphone5

Bonjour @Lilou1212

Voir ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-5/depanner/desimlocker-votre-mobile/obtenir...

➡️ Vous êtes client mobile Orange
Vous pouvez obtenir le code de désimlockage de votre mobile en suivant le parcours en ligne : accéder à la page de désimlockage
Si la demande n'a pas pu aboutir :
Soit vous acceptez l'aide en ligne proposée, un conseiller prendra en charge votre demande.
Soit vous nous transmettez votre demande par courrier accompagnée de :
la facture d'achat de votre mobile, en précisant votre numéro de client, votre numéro de mobile Orange,
la marque, le modèle et le numéro IMEI du mobile concerné par la demande,
une adresse mail valide et la mention conditions tarifaires acceptées.
Envoyez le tout à : Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Pour toute demande écrite, mentionnez j'accepte les conditions tarifaires du désimlockage pour un traitement favorable de votre demande.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne