Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Facture d'achat Iphone

Ai2sa
contributeur
1 409  

Facture d'achat Iphone

Bonsoir , j'ai des problèmes avec mon iphone 5 depuis un moment , j'ai donc fait appel à ma garantie orange mais ils me demandent une facture d'achat de l'iphone que je ne retrouve plus. J'ai cherché partout mais je crois que j'ai dû la jeter par inadvertance. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai aussi soucrit à l'assurance à 9 euros par mois qi recquiert cette même facture d'achat ! Je me suis rendue en boutique et on m'a dit qu'ils ne gardaient pas les factures d'achat après un certain délai . Je ne sais pas quel autre document je peux donner comme justificatif à la place. Que puis-je faire ? Je suis vraiment perdue et j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre avec cette assurance que j'ai depuis presque deux ans maintenant ! J'ai payé une assurance mais je n'en profite pas ! Je pense qu'en tant que simples clients orange , nous nous devons de prendre nos responsabilités certes , mais ça aurait été plus honnête de leur part de garder une copie des factures des clients qui souscrivent à des assurances ! Très déçue d'orange pour ne pas changer!

1 RÉPONSE 1
sandra-angers49
contributeur occasionnel
1 380  

Re : Facture d'achat Iphone

bonsoir,
ton iPhone tu l a acheté en boutique ?
effectivement la facture est archivée 6 mois voir 1 an maximum, cependant tu peut toujours envoyer un courrier au service clients afin de demander un duplicata. Ils sont censé au moin te transmettre un courrier attestant que ton mobile a été acquis à telle date avec telle référence auprès d eux.
dans ton courrier précise l année d achat la ref Imei, t'es coordonnees et tes donnés client.
bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755361 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne