Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Gros problèmes divers avec mon Iphone 5.

Snabelle
contributeur occasionnel
5 220  

Gros problèmes divers avec mon Iphone 5.

Bonjour / Bonsoir,

 

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je me lance.

 

Voila, depuis un certain temps maintenant je suis sujette à de gros problèmes de réseau avec mon Iphone 5, en effet il arrive que lorsque j'envoie un SMS à quelqu'un celui-ci ne s'envoit pas et un petit point d'exclamation s'affiche à côté du message pour me dire qu'il n'a pas pu être envoyé, alors que j'ai toutes mes barres de réseau ou presque.

 

De plus, depuis le mois d'août de cette année j'ai des problèmes avec mes SMS dans la réception comme dans l'envoie de ceux-ci ! Je m'explique, dans le mois d'août une amie ( qui possède un iphone 3GS chez SFR )  n'a pas arrêter de m'envoyer des messages, seulement je ne les recevais pas du tout, et lorsque nous nous sommes vu, nous avons constaté que malgré le fait que je ne recevais pas ses SMS, elle pouvait recevoir les miens. J'ai alors réinitialisé mes paramètres réseau mais rien, je l'ai ensuite supprimé de mes contacte pour la remettre ensuite et par miracle j'ai pu recommencer à recevoir ses messages.

Mais ce n'est pas tout, aujourd'hui j'envoyais des messages ( de très long messages comme des petits messages d'une ligne ) à mon copain, lorsque d'un seul coup il a commencé à ne plus recevoir les miens ( il a un Sony Xpéria E  chez SFR ), je précise que j'avais toute mes barres de reseau ou presque encore une fois. J'ai donc fait comme la première fois, j'ai réinitialisé mes paramètres réseau, je l'ai supprimé de mes contacts pour le remettre, j'ai enlevé ma micro sim pour la remettre ensuite, mais rien n'y fait. Il ne recoit mes sms que lorsqu'ils ne font pas plus d'une lignes, et encore il en reçoit 1 sur 4, j'ai toujours ce même problème de message "non distribué" alors que j'ai tout le réseau qu'il faut ( j'ai fait une capture d'écran), de mon côté j'arrive à avoir tous ces messages et j'arrive à l'appeler sans problèmes...

 

Je ne sais pas si c'est lié aussi, mais losrque j'appele une certaine personne ( et juste cette personne en particulier ) la voix de la personne se coupe de temps en temps, et la voix devient comme une voix robotique pendant quelques secondes pour redevenir normale, puis redevenir robotique se couper etc...

 

Voilà mes gros problèmes, j'ai lu plusieurs cas similaires au miens sur internet, sans trouver de réponse claires à mes problèmes. J'espère que vous pourrez me guider jusqu'à une possible solution à tout ça.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement. 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 177  

Re : Gros problèmes divers avec mon Iphone 5.

Salut Snabelle

 

Ton phone est à jour, tu as déjà tenté de réinitialisé le phone

au cas que, faire une sauvegarde. Autre possibilité, prend contact avec le service expert au 3907

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Snabelle
contributeur occasionnel
5 169  

Re : Gros problèmes divers avec mon Iphone 5.

Bonjour Johann ! 

 

Alors oui mon téléphone est bien à jour, j'ai tenté de réinitialisé mon téléphone également, mais le problème persiste malheureusement.

 

Je vais tenter de passer dans une boutique orange dans la journée pour voir si ce n'est pas ma micro SIM qui est défaillante ( comme je ne connais personnes d'autre avec une micro sim je n'ai pas pu tester la mienne sur un autre téléphone. ), j'espère qu'il trouveront une solution à mon problème. 

 

Merci en tout cas de m'avoir répondu, j'espere que d'autre personnes ayant eu ce problème ou un problème similaire pourrons m'aider sur ce forum !

 

Cordialement.

chaibriant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 809  

Re : Gros problèmes divers avec mon Iphone 5.

Bonjours, moi j'ai des problème pour envoyer des messages a mon compagnon il est chez SFR et moi Orange et quand moi je lui envoie des messages sa bug puis après sa va marcher j'ai un Sony Xperia e et lui un Samsung HTC j'aimerais savoir comme enlever ce bug de messages s'il vous plait merci
strophe
Orange Star
Orange Star
1 800  

Re : Gros problèmes divers avec mon Iphone 5.

Bjr,
Remise a 0 sinon 3970 depuis un fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757110 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne