Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Migration iPhone 4s vers iPhone 6

Philwett
contributeur
1 930  

Migration iPhone 4s vers iPhone 6

Bonjour,

Je souhaite acheter un iPhone 6 chez Orange pour remplacer mon iPhone 4S.

Que dois-je faire pour migrer: est qu'une nouvelle carte sim est nécessaire? Comment migrer mon compte Orange etc.

Merci de votre support,


Solutions approuvées
Steph3669
incollable
incollable
1 866  

Re : Migration iPhone 4s vers iPhone 6

Bonjour,

 

Si vous êtes déjà chez Orange, quand vous achèterez l'iPhone ils vous fourniront une nouvelle carte sim au format nano-sim pour remplacer l'actuelle micro-sim.

Votre compte Orange reste le même, il n'y a rien à migrer.

Pensez à faire une sauvegarde du contenu de votre iPhone 4S avant de changer d'appareil, pour pouvoir le récupérer plus tard sur votre nouvel iPhone.

2 façons pour réaliser la sauvegarde :

- soit sur votre PC/Mac en le raccordant à votre iPhone avec un câble et en utilisant iTunes,

- soit dans le cloud à partir de votre iPhone, en allant ddans les réglages puis iCloud / Sauvegarde / Sauvegarder maintenant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Steph3669
incollable
incollable
1 867  

Re : Migration iPhone 4s vers iPhone 6

Bonjour,

 

Si vous êtes déjà chez Orange, quand vous achèterez l'iPhone ils vous fourniront une nouvelle carte sim au format nano-sim pour remplacer l'actuelle micro-sim.

Votre compte Orange reste le même, il n'y a rien à migrer.

Pensez à faire une sauvegarde du contenu de votre iPhone 4S avant de changer d'appareil, pour pouvoir le récupérer plus tard sur votre nouvel iPhone.

2 façons pour réaliser la sauvegarde :

- soit sur votre PC/Mac en le raccordant à votre iPhone avec un câble et en utilisant iTunes,

- soit dans le cloud à partir de votre iPhone, en allant ddans les réglages puis iCloud / Sauvegarde / Sauvegarder maintenant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne