Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Fongy56
contributeur
42 817  

Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour,
Je suis abonné a bein chez moi via mon décodeur orange. Jusque la pas de problème tout fonctionne parfaitement bien mais voila avec mon iphone 4 je regarde souvent la télé avec l'application Tv d'orange. mais je n'avais pas accès au chaines bein sport 1et 2 (ces chaines n'apparaissaient pas dans la liste) jusqu'a la semaine dernière. Mais cela a été de courte durée puisque cette semaine elles non sont encore plus visible... Comment doit je faire pour les avoir de nouveau? Vu que je paie bein sport c'est normal de l'avoir aussi sur son téléphone non?
Merci a vous
40 RÉPONSES 40
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 618  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour Fongy56,

je vous invite à consulter cette FAQ et notamment les alinéas 3 et 4 : http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/tou...

Yannick.


signature.jpg

Fongy56
contributeur
42 492  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Donc je laie chez moi et en plus je doit le payer sur mon telephone.... Hahaha voleur
Jlinux31
contributeur
40 780  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour,

 

Malheureusement, je suis dans le meme cas..Ca a fonctionné pendant plusieurs mois et j'ai eu le malheur de faire une MAJ android de l'appli..

Par contre, les alinéas 3 et 4 indique que BeInSPort n'est pas accessible des réseaux 3G/4G, wifi et sur PC/MAC. 

 

Cdt,

 

Julien

Marrrre
contributeur
40 718  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

On a qu'à tous aller chez free cava les faites réfléchir un peu !!! 3mois sans orange a cause d'un problème de leur part mais c'est des incompétents!!
pirloui41
contributeur
40 697  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour

 

j'ai le même souci. Je suis abonné a Bein avec la tv orange, mais la chaîne n'est pas disponible sur l'App orange tv de mon Windows phone. Je suis d'autant plus étonné que je viens de recevoir une jolie plaquette d'orange concernant l'offre Bein. Cette plaquette nous dit que l'on peut voir le programme sur tablette et Smartphones. Je vérifie mais rien sur l'App. Publicité mensongère? Volonté d'Orange de trompé ses clients? En tout cas, tout ce que je sais, c'est qu'avec Orange, on pense bénéficier de tout un tas d'avantage mais en réalité ce n'est pas possible. Les fameuses petites lignes qui nous explique que dans ton cas ( cad 9 fois sur 10) l'offre ne marche pas, mais pourtant tu dois payer quand même

Orange se moque de ses clients.  J'ai l'impression souvent d'avoir contracté avec un fournisseur de petites lignes en bas de page.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
40 669  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour @ tous,

vous pouvez contacter le support mail de l'application TV d'Orange en utilisant le formulaire suivant : http://formulaires.services.orange.fr/28/index.ht...

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

mouhcine
contributeur
39 288  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

message déstiné a Mr yannick de chez orange

vous connaissez le probléme pourkoi ne pas essayer de porter des sollutions au lieu de poster un lien qui sert a rien

sachant que vous ete les seuls(orange) ki privent leur abonnes des chaines bein sport sur mobil

faite un tour sur l appli SFR , bouygues ou méme FREE

vous ete vraiment nuuuuuuuuuuuuuuul

pifre
contributeur
37 380  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Je ne recois pas bein sur mon pc portable et pourtant je suis abonné

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 089  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour pifre,


Vous ne disposez pas de beIN Sport, avez-vous consulté Le service chaînes TV sur PC et Mac ?


Vous pouvez consulter la liste des chaînes de  la TV d'Orange sur ordinateur, mobile, tablette,Xbox et smartTV Sansung et LG


Cordialement.

Francis.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne