Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

SMS du 3 86 91 et plus de i message

Stéfani
contributeur
4 148  

SMS du 3 86 91 et plus de i message

Bonjour à tous

 

J'ai un I phone 4 et j'ai reçu le 28 octobre des sms du 3 86 91 contenant une série de caractères, de lettres et de chiffres. Il se sont arrêtés après avoir renvoyé STOP au même numéro.

 

Depuis je ne peux ni recevoir, ni envoyer d'imessages.

 

Lorsque je vais dans les paramètres pour les activer il m'indique "en attente d'activation".

 

Après quelques recherches sur internet, il semblerait que les deux faits soient liés et que seuls des utilisateurs d'iphone abonnés ORANGE ou SOSH soient touchés par ce problème.

 

D'autres personnes ont elles le même problème ? Avez vous connaissance d'une solution ?

 

N'étant plus engagée chez orange, j'envisage de changer d'opérateur si le problème persiste...

 

D'avance merci pour vos réponses

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 136  

Re : SMS du 3 86 91 et plus de i message

Salut

 

Voir ce fil, et les diverses solutions

Voir les 2 pages !

 

Maintenant, si tu penses, que chez un autre opérateur, y a pas

de problème, tu fais comme bon, te semble

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stéfani
contributeur
4 128  

Re : SMS du 3 86 91 et plus de i message

Merci pour ta réponse

J'ai tenté de réinitialiser les paramètres réseau, bloquer le numéro du SMS, mise à jour de l'i phone, restauration de l'i phone...et rien ne change, toujours pas d'i message.

C'est la raison pour laquelle j'ai tenté de poster un message ici.

Et pour ce qui est de orange, j'ai pas du tout envie de changer de d'opérateur mais je serai contrainte de le faire si je ne peux plus recevoir les i messages de mes contacts.
Ancien Membre
4 086  

Re : SMS du 3 86 91 et plus de i message

Bonsoir,

Même problème que vous et d'autres. J'ai tenté un truc : j'ai placé ce n° dans mes contacts  avec un nom peu flatteur, en fin de répertoire, lettreZ  (comme Zut, par exemple) Puis je suis allée dans Réglages > Téléphone > Numéros bloqués > et j'ai entré le N°.  Depuis, je n'ai plus été ennuyée par ce correspondant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne