Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Téléchargement applis sur app store très lent

Yaxx
contributeur occasionnel
4 310  

Téléchargement applis sur app store très lent

Bonjour,

Depuis hier j'ai constaté des lenteurs anormales lorsque je veux mettre à jour ou télécharger une appli sur app store en wifi sur mon iPhone idem pour l'iPad, c'est très très lent, même sur le mac en me connactant avec le câble ethernet j'ai le même problème j'ai donc essayé de le faire en 4G et c'est la même chose donc je crois qu'il y a un problème avec Orange par rapport à l'app store d'Apple.

 

Est-ce que vous rencontrez le même problème depuis hier.

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
flooc
contributeur
4 306  

Re : Téléchargement applis sur app store très lent

même chose, je suis avec 4 barres et en 4G et le téléchargement d'application et super lent......

Yaxx
contributeur occasionnel
4 301  

Re : Téléchargement applis sur app store très lent

J'ai appelé Orange mais rien de nouveau il paraît que je suis le seul à les avoir contacté sur ce sujet alors que c tout le monde normalement qui a ce souci.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 292  

Re : Téléchargement applis sur app store très lent

Bonjour,

Voir les informations communiquées ici

Yaxx
contributeur occasionnel
4 275  

Re : Téléchargement applis sur app store très lent

Et la solution??????




GreggB
contributeur
4 226  

Re : Téléchargement applis sur app store très lent

Bonjour,

je viens d'avoir l'assistance Orange qui m'a bien confirmé un problème (apres avoir recherché dans ses mails).

la date de resolution prévue qu'ils m'ont donné est à vendredi prochain soit le 25 mars maximum !

Soient 4 iphone et 2 iPad qui ne peuvent plus ni telecharger ni mettre a jour les app car Orange mobile, Orange internet a la maison et au travail ...

J'espere que ca sera resolu avant le 25

so126
contributeur
4 133  

Re : Téléchargement applis sur app store très lent

Déroulé de la conversation avec le SAV orange:

Lui: Bonjour

Moi : Bonjour

Lui : Vous pouvez me confirmer votre numéro

Moi : c'est le 06....

Lui: c'est quoi le problème?

Moi: je rencontre un problème de débit (super lent) seulement quand je vais sur les sites d'apple 3G 4G et Wifi

        j'ai une offre open Play fibre

Lui: et le téléphone vous l'avez avec vous?

Moi : vous venez de m'appeler sur cette ligne

Lui : Euh....d'accord je vais me renseigner...

et la après 20 MN d'attente ça a racroché.

"NO COMENT"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758361 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne