Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

achat stockage sup Iphone4

mandou22
contributeur
1 148  

achat stockage sup Iphone4

Bonjour, je possède un Iphone4 avec 5Go de stokage total, je souhaite acheter du stockage supplémentaire, pour cela je suis les instructions , rentreb mon mot de passe Apple puis mes coordonnées bancaire je valide puis .... plus rien !!! rien ne se passe pas de stockage en plus rien !!! et cela à répétition sans que jamais rien ne se passe !! si quelqu'un sait comment augmenter son stockage de 20Go pour 0,99cts pas moi, commr indiqué sur le portable, merci de bien vouloir m'aider !!!!!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re : achat stockage sup Iphone4

Salut

 

En principe il te faut le mot de passe " Apple"

comme décrit ici:  https://support.apple.com/fr-fr/HT201318

 

Concernent le mot de passe, voir cette possibilité

https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mandou22
contributeur
1 140  

Re : achat stockage sup Iphone4

Salut, merci de prendre du temps pour mon problème ! Mais malheureusement, mon mot de passe est correct et cela ne suffit pas car dès la saisie de mon mot de passe Apple, je suis dirigée vers cette page où il faut rentrer mes coordonnées bancaires, chose que je fais et même après ça, rien ne se passe !

 

Sais tu qui pourrait m'aider, car dans la ville où j'habite, il n'y a pas de boutique apple.

 

Cordialement,

Merci bien

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re : achat stockage sup Iphone4

Hello

 

Dans l'attente d'éventuelles autres intervenants,

ou utilisateurs de produits Apple,

je dirais de voir la question avec l'assistance Apple .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
1 083  

Re : achat stockage sup Iphone4

Bonjour
@mandou22

@johann a raison, il te faut te diriger vers l'assistance Apple.
Peut-être problème de coordonnées bancaires .....quoiqu'il en soit, seul Apple pourra te dépanner.
Il faut savoir qu'il y a eu pas mal de changement dans la politique chez Apple pour paiement par CB.

Généralement ils répondent dans les 24/48heures si c'est par mail.
Suivant la demande, tu peux même te faire rappeler et aux horaires qui te conviennent.

https://www.apple.com/fr/support/
Choisis iCloud et laisse toi guider.

Tiens-nous au courant


....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne