Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

vince62
contributeur
1 678  

bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

tout est dans le titre bizare  !!! j'avais pas se probleme avant

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

Re : bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

Salut

 

Tu passes beaucoup de temps sur le net,

ou tu regardes des vidéos.

 

Tu peux faire une simulation de consommation

Voir ici

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
1 664  

Re : bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

Bonjour vincent62,

En complément de @johann ,

Le document ci dessous vous permettra de comprendre comment un petit forfait internet peu utilisé peut s'épuiser rapidement.
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

vince62
contributeur
1 637  

Re : bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

merci pour vos reponse a tout les deux

 

je ne regarde jamais de video   je consulte mes mail est surf sans plus  il n'y a que depuis quelque mois que sa mes apparue  avant je n'est jamais eu se soucis  

est ma femme qui vient d'acquerir un iphone 5 a le meme probleme

Motita
contributeur
1 560  

Re : bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

Même problème en passant d'android à iPhone 5c avec même forfait et même utilisation de la 3G qu'avant. Du coup je verrouille la 3G mais ce n'est pas une solution !!!
lechetimi
contributeur
1 496  

Re : bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

J'ai eu le même problème en fait ce sont des sessions multimédia qui telecharge en automatique, j'ai triplé mon forfait en une journée'il faut désactivé la session multimédia et les conso data'il faut dans dépannage, sa m'est arrivé en changeant de mobile'demain je manquerai pas d'aller chez orange car envoyer un message que vous êtes hors forfait après avoir triplé ma facture c pas trop sympa
Motita
contributeur
1 455  

Re : bonjour depuis quelques temps mon forfait 500mo sur mon iphone 4 s'épuise en quelques jour !!!

Ok merci je n'ai pas trouvé comment désactiver les sessions multimédia.... Je crois que je vais retourner chez orange le pb est qu'il faut une personne qui connaisse l'iPhone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne