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Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive plus à me connecter à l'application "Orange et moi".
En tapant le mot de passe, j'ai ce message : "Le service n'est pas accessible. Réessayez ultérieurement."
Avez-vous ce message également ?
Merci de votre retour,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller pour voir si cela résout le problème.
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Bonjour,
Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller pour voir si cela résout le problème.
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Re : connexion orange et moi
Bonjour @Zear91,
Suite à la manipulation préconisée par Celine426 accédez-vous à votre compte depuis Orange et moi ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous nous indiquer quel identifiant vous inscrivez ?
Adresse mail ou numéro de mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: connexion orange et moi
Bonjour Céline,
J'ai désinstallé plusieurs fois, mais aucun changement jusqu’à ce redémarre mon appareil.
Et la je peux à présent me reconnecter sur l'application.
Merci pour ton soutien,
Cordialement,