Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

déblocage iphone 5S pour un autre opérateur

benji74330
incollable
incollable
8 944  

déblocage iphone 5S pour un autre opérateur

Bonjour, alors voila j'ai un iphone 5S 16 gb, que j'ai reçu le 9/10 (et oui j'ai attendu 2 semaines ) et je souhaiterais passé chez bouygues pour leur forfait 4G moins chère, je voudrais savoir au bout de combien de temps je peux débloqué mon iphone ? Sachant que c'est une manipulation particulière pour les iphones.

En attente de vos réponse

Merci

benji
4 RÉPONSES 4
Steph3669
incollable
incollable
8 888  

Re : déblocage iphone 5S pour un autre opérateur

Le désimlockage de son mobile (iPhone ou autre) peut être demandé gratuitement à son opérateur au bout de 3 mois.

Ceci étant, si tu as acheté ton iPhone en prenant un forfait chez Orange, tu dois être engagé pour au moins 12 mois...

Titouf
contributeur
7 694  

Re : déblocage iphone 5S pour un autre opérateur

je suis dans le meme cas que toi avec un iphone achter il ya 2 mois a peux pret il y a til une solution pour moi aussi ?

MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 628  

Re : déblocage iphone 5S pour un autre opérateur

Bonjour

 

J'ai fait débloquer mon I phone 5 que je donnais à une amie SFR! fait en 3 jours sans code bien sur et Orange m'a dit que le désimlockage pouvait etre fait à tout moment

 

MEKHTOUB

SOPHIESORDET
contributeur
6 410  

Re : déblocage iphone 5S pour un autre opérateur

Bonjour,

Si tu es encore abonné chez eux effectivement tu peux desimlocker ton iPhone gratuitement au bout de 3 mois. Pour cela il te suffit d'appeler ton service client muni d'une dernière facture, du contrat d'abonnement et éventuellement de la facture d'achat de ton iPhone.

Si le mobile a été acheté d'occasion, si tu n'as plus ces documents ou si la ligne est déjà résiliée tu peux desimlocker ton iPhone via Internet à l'aide du numéro IMEI (numéro de série de l'iPhone)

Je te conseille des sites français comme ******************* (Le plus connu) et ton iPhone sera desimlocker en moins de 24h.

Si tu as des questions hésite pas...

@+

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de liens publicitaires en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne