Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

désimlockage

odam
helper
1 258  

désimlockage

Bonjour à tous,

 

Désimlocker un tél apple acheté d'occasion s'avère très difficile avec Orange.  La demande a été faite sur le serviceclients il y a plus d'1 mois et toujours rien malgré l'accusé de réception d'orange annonçant l'envoi du code dans un délai de 15 jours.  Je viens d'avoir un échange totalement inutile avec le chat d'Orange qui me propose... la même chose que ce que j'ai fait il y a plus d'un mois. On a l'impression de dialoguer avec des sourds qui vous demandent ce que vous désirez alors que vous venez de leur expliquer le problème, qui vous demandent votre adresse mail alors qu'elle a déjà été fournie à l'inscription sur le chat, qui vous demandent si vous avez d'autres questions alors qu'ils sont incapables de répondre à la seule et unique qui vous a amené sur le chat.... et tout à l'avenant.

 

Quelqu'un aurait-il la solution? Il me semble que cette réticence d'Orange à désimlocker un téléphone mobile est totalement ILLEGALE.

 

Merci pour vos éventuelles suggestions/solutions.

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re : désimlockage

Salut

 

Pourquoi avant de faire l'achat, ne pas vérifier si le phone

est débloqué !!

 

Si tu as des contacts avec l'ancien propriétaire

demande lui qu'il fasse la procédure.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

odam
helper
1 215  

Re : désimlockage

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Si, si, si... je n'aurais pas besoin de venir sur ce forum.  Je n'ai pas précisé (mais cela n'a aucune incidence sur le traitement du problème par Orange) que le téléphone a été acheté sur ebay par un ami.

 

Cerise sur le gâteau, sans aucun rapport avec ce problème mais qui illustre bien les incohérences chez Orange: je viens d'être appelée par "le service réductions" d'Orange qui voulait savoir si je faisais partie des gens "qui sont dans des zones blanches" ou "qui n'ont pas le droit (sic) de recevoir internet", auquel cas Orange me gratifierait d'une réduction sur mon abonnement internet!!!!  Et comme je demandais quelques précisions car cette démarche était assez peu compréhensible, la charmante dame au bout du fil m'a raccroché au nez!

 

Bonne soirée à tous et gardez le sourire!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne