Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Mobinaute
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 784  

iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Bonjour,

 

J’ai lu dans cet article que l’iOS 8 ne sera pas compatible avec l’iPhone 4. http://www.journaldunet.com/solutions/mobilite/ios-8-nouveaute.shtml

J’ai un doute : j’ai donné mon ancien 4S à mon fils. L’iPhone 4S ne sera pas concerné par l’IOS 8 ?? Ce serait une vraie arnaque que je doive le jeter à la poubelle car il n’a même pas 12 mois !

Ce serait pas mal qu’Orange nous fasse une offre de rachat de l’ancien.

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 782  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Salut

 

Un peu lecture

 

Un extrait :

 

La version bêta d’iOS 8 et le SDK sont disponibles dès aujourd’hui pour les membres de l’iOS Developer Program à l’adresse http://developer.apple.com. iOS 8 sera disponible cet automne sous la forme d’une mise à jour logicielle gratuite pour iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPod touch 5ème génération, iPad 2, iPad avec écran Retina, iPad Air, iPad mini et iPad mini avec écran Retina. La Photothèque iCloud et iCloud Drive utiliseront votre stockage iCloud et les premiers 5 Go gratuits. Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités peut varier en fonction des langues et des zones géographiques.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Balises (1)
Steph3669
incollable
incollable
4 764  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Oui, l'iPhone 4 ne sera pas compatible avec iOS 8 => iOS 7.1.2 au maximum

 

Ce n'est pas autant que cet iPhone sera à jeter, il continuera à fonctionner correctement sous iOS 7 !...

Balises (1)
Mobinaute
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 749  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Merci johann, et merci Steph3669 !

Effectivement Apple semble bien embarquer l’iPhone 4S mais du coup en lisant les forums ce que je crains c'est qu'il n'ait pas toutes les fonctionnalités ou pire que ça le rende tellement lent qu'il sera inutilisable comme avec le 3GS à l’époque  … à suivre

Balises (1)
Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 729  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Merci à tous pour ces informations très claires.

Balises (1)
Steph3669
incollable
incollable
4 619  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Je ne sais pas ce que donnera la vitesse d'exécution de l'iOS 8 sur un iPhone 4S, mais ce qui est sûr c'est qu'une fois iOS 8 sorti, si vous décidez de migrez d'iOS 7 à iOS 8 alors vous ne pourrez plus faire machine arrière pour revenir à iOS 7...

Balises (1)
Mobinaute
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 540  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Merci Steph3669, je suis assez de ton avis, c’est en effet ce que je crains. Apple embarque le 4S sur l’iOS8 parce que le mobile est encore en vente, il ne peut pas faire autrement, mais le hic c’est qu’une fois sur l’iOS8 on ne puisse quasi plus l’utiliser tellement il sera lent… sans retour arrière à moins de faire un jailbreak de l’iPhone 4S. 

Balises (1)
LuchoP
contributeur occasionnel
4 291  

Re : iOS8 incompatible avec l’iPhone 4 pour obliger à passer sur iPhone 6 ?!

Hello, @Mobinaute , non, un jailbreak ne rend jamais un iPhone plus rapide :smileytongue:

 

Si ton fil n'a pas iOS 8 avec ton bon iPhone 4, il pourra continuer à avoir un excellent mobile... 

 

C'est normal que Apple fasse évoluer ses produits, et oui, c'est vrai, ça peut paraître frustrant.. c'est le vrai paradoxe de l'informatique...;

 

de mon côté, j'en suis jsute à mon second iPhone, j'ai utilisé un iPhone 3G pendant 5 ans, et depuis 2 ans, j'ai un 4S, que je compte utliser jusqu'au bout;..et crois-moi, ça fait pas de moi un homme malheureux... :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne