- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- problèmes mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2014
22h21
970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes mms
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes avec mes mms, je peux les envoyer mais la plus part du temps je ne peux pas les recevoir, ca me met que l'expéditeur est une adresse inconnue et dans le message ça me met "mms date de validité expirée" alors que c'est un mms qu'on m'envoie a l'instant. Que faut il que je fasse ??
Depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes avec mes mms, je peux les envoyer mais la plus part du temps je ne peux pas les recevoir, ca me met que l'expéditeur est une adresse inconnue et dans le message ça me met "mms date de validité expirée" alors que c'est un mms qu'on m'envoie a l'instant. Que faut il que je fasse ??