Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

demande d'améliorations du tri

andre641
contributeur
451  

demande d'améliorations du tri

Bonjour,

il serait possible d'améliorer l'interface de votre messagerie pour la rendre plus sympathique.

Je vous suggère  2 modifications :

-lorsqu'on trie la liste des mails par "expéditeur" on obtient la liste affichée systématiquement à partir du début de l'alphabet. Si on veut voir par exemple, tous les mails d'un expéditeur qui commence par M ou P, il faut descendre plusieurs pages, ce qui est très pénible. Une meilleure façon de faire : on se place sur un mail et on trie par nom, l'affichage se fait avec le mail sélectionné avant le tri, en tête, on accède ainsi immédiatement à tous les mails du même expéditeur qui seront situés de part et d'autre du mail sélectionné. 

-pour la recherche, dans la recherche avancée, permettre de rechercher tous les mails entre 2 dates.

Si vous pouviez faire évoluer votre messagerie en ce sens ce serait très agréable.

Merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: demande d'améliorations du tri

Bonjour @andre641 ,

 

Cette messagerie n'est pas la notre ! C'est celle d'Orange.

Ici, ce sont des utilisateurs, clients d'Orange, comme toi !

 

S'il s'agit de l'ancienne messagerie :

Pour inverser le tri re-clique sur la zone de l'entête qui contient une petite flèche pointe en bas et elle deviendra pointe en haut (ou inversement). Ça devrait le faire.

 

S'il s'agit de la nouvelle messagerie :

Utiliser la fonction de tri située à droite :

 

Screenshot_71.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ta demande d'amélioration n'a pas lieu d'être.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mcad51
contributeur occasionnel
398  

Re: demande d'améliorations du tri

Bonjour, je vois que lorsque l on envoie un problème il ne faut pas marcher à cote, je suis néophyte dans cette matière. Je n avais pas vu qu il y avait un onglet "nouvelle version" mais le problème reste le même, cela tri mal croissant ou décroissant

 

Merci quand même

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758449 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne