- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Échec synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2017
19h01
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec synchronisation
Bonjour, j ai bien reçu le sms me disant de brancher la livebox mais une fois brancher ça me dit échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements. ..je ne comprend pas
Cordialement
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2017
19h04
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec synchronisation
bonsoir @Bilie54
souvant il y a un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-09-2017
17h36
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec synchronisation
Bonsoir et merci de votre reponse ..je vien de recommencer aujourd'hui mais ça me marque toujours la même chose échec synchronisation. ..