- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne a tort 2 fois de suites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
bonjour @Aiden1
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
Bonjour @Aiden1,
Avez-vous essayé de souscrire une ligne avec un autre opérateur qui aurait écrasé la ligne ?
Sinon je vous confirme ces informations, nous avons relancé la commande car la ligne a été résiliée à tord par un autre intervenant.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
Non bien sûr que non je n'ai approché aucun autre opérateur je viens de nouveau de me faire écrasé ma ligne c'est ça ? C'est pour ça que je dois changer de numéro de téléphone fixe ? Bon j'ai regardé les échanges que j'ai eu avec les conseillers il semblerait que j'ai été degroupé par erreur comment c'est possible ? @Alexis_H @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
Bonjour j'ai du nouveau j'ai deux voisins nous sommes donc trois à habiter à la même adresse le 1er voisin habite au 1er étage nous au rez-de-chaussée et le dernier vient d'emménagé sur notre terrain en construisant une maison j'ai découvert qu'avant leur emménagement orange considérait que nous habitons au 1ère étage et depuis que la voisine à emménagé au 1èr étage donc.sur sa facture et la mienne apparaissent le mêmes étage ce qui normalement est faux puisque que j'habite au rez-de-chaussée et le voisin qui vient de construire sa maison sur notre terrain et donc forcément à la même adresse adresse à lui aussi marqué 1ère étage je pense donc que ma ligne à été écrasé 3 fois par mon voisin j'ai demandé à orange lors de la nouvelle commande du 23 septembre de prendre en compte le fait que j'habite au rez-de-chaussée pas au 1ère étage j'aimerais que le Web conseiller qui gère mon dossier confirme que le changement du premier étage au rez-de-chaussée à été bien pris en compte @melet39 @Alexis_H @SimonP_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
bonjour @Aiden1
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
Bonjour @Aiden1,
Par sécurité j'ai transmis ces informations à nos équipes d'interventions.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
D'accord merci la commande de relance du 23 septembre à été validée le 28 et sur le suivie de commande il est malheureusement indiqué 1ère étage j'espère que les équipes auront les informations rapidement car sinon ma ligne ce fera de nouveau écrasé et donc rebelote j'ai aussi remarqué que sur le contrat un engagement de 1 ans a été pris j'espère que c'est une erreur car mon contrat de base date de 2011 alors hors de question que je m'engage de nouveau merci d'enlever cette engagement de mon espace client @melet39 @Alexis_H @SimonP_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne a tort 2 fois de suites
Bonjour @Aiden1
Je vous remercie pour votre alerte concernant votre engagement.
Dès votre accès rétabli, nous porterons réclamation pour que vous ne soyez pas impacté par un réengagement.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
- Suivant »