- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- équipements connectés à la Livebox.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééquipements connectés à la Livebox.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2014
18h21
1 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
équipements connectés à la Livebox.
Bonjour,
Mon problème vient de la page (192.168.1.1) où il y a tout les équipements connecté à la livebox.
En résumé, je ne vois plus qu'un seul équipement dans l'interfaçe au lieu de 4 ou 5. (Voir Revelation n°1)
Révélation
n°1
J'ai donc redémarrer plusieur fois la livebox, sans succès.
Je ne peux plus modifier mes nouveaux équipements connectés, fixé une adresse ip, ouvrir des port NAT/PAT depuis un nouvel équipement, puisque qu'il n'ai pas reconnu dans la livebox.
Les informations de la livebox ci dessous :
Révélation
Dans le doute j'ai peut-être caché des informations qui n'avait pas besoin de l'être.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.