- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 3 ODR envoyées par courrier : 1/3 prise en compte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 ODR envoyées par courrier : 1/3 prise en compte à ce jour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 ODR envoyées par courrier : 1/3 prise en compte à ce jour ?
Bonjour,
J'ai envoyé 3 ODR par courrier fin novembre :
1 offre de parrainage
1 offre de remboursement LivePlug Wifi Duo
1 offre de remboursement Domino 4G
Seule, l'offre de parrainage est prise en compte, ce qui signifie que les courriers sont bien arrivés. J'ai bien compris aussi en parcourant le forum, que la prise en compte des ODR pouvait prendre jusqu'à 8 semaines, cependant je m'interroge sur le fait qu'il y en ait 1 prise en compte et pas les 2 autres sachant que les courriers ont été envoyés et donc à priori reçus en même temps.
Je reste donc un peu inquiet sur la prise en compte des 2 ODR restantes et j'aimerais être rassuré par un webConseiller capable de traiter de manière sérieuse ma demande.
En vous remerciant par avance.
Bon courage aux webconseillers qui travaillent en cette semaine de Noël !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 ODR envoyées par courrier : 1/3 prise en compte à ce jour ?
Bonjour,
Cette différence de traitement est due à la différence de l'objet, le premier est un parrainge, le second est un offre de remboursement, il est probable que les deux types ne soient pas traités par le même groupe, ce qui explique le décalage, le premier peut-être moins chargé que les autres...
A mon avis un coseiller ne pourra pas vous en dire plus que le suivi de remboursement à trouver dans votre espace client...
Tant que vous ne voyez rien dans le suivi, cela veut dire que votre ODR n'a pas encore été saisi...
Et je vois donc mal un conseiller demander au prestataire qui a en charge la saisie, si il peut chercher votre ODR dans le tas des ODR non encore saisi....
A noter, dés que vous le verrez dans le suivi, le remboursement se fera sur votre prochaine facture ou la suivante..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 ODR envoyées par courrier : 1/3 prise en compte à ce jour ?
D'abord, merci pour votre réponse.
J'espère que vous avez raison même si votre réponse ne me rassure pas plus a fortiori lorsqu'on lit sur le forum que d'autres clients ont des problèmes pour obtenir leur remboursement.
Je précise que ce sont les vendeurs Orange eux-mêmes qui m'ont informé de ces ODR afin de me décider à passer à la fibre chez eux. Ca a marché ! j'espère juste pouvoir légitimement me faire rembourser.
Nous verrons bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 ODR envoyées par courrier : 1/3 prise en compte à ce jour ?
Bonjour,
J'ai envoyé les docs pour une ODR directement via le site et ai reçu une confirmation de validation le 29 aout... Comme vous, seule une autre ODR que j'ai envoyé en même temps à été prise en compte... Il est vrai que tarder à rembourser les clients permet l'oubli...
cordialement