- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2020
14h22
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement frauduleux
Bonjour ce matin jai reçu un texto comme quoi j'ai souscrit a un abonnement "bouquet chinois"alors que je n'ai JAMAIS souscrit a ce bouquet
Je l ai resilier mais je souhaite etre remboursé du mois en cours que je vais de voir regler quand meme
Cela s apel du vol pur et simple donc je souhaiterai que orange traite ma demande rapidement
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2020
14h37
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
bonjour @Yacine5
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin