Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation option modem 1 giga

Zazaluv
contributeur occasionnel
1 013  

Activation option modem 1 giga

Bonjour,

Encore une fois, je reste baba devant les agissements d'orange!! J'aimerai savoir...

Ma belle-mère à un Samsung comme téléphone (avec 500 méga sans option de partage de modem) et une tablette iPad sans 3G (uniquement wifi).

Elle est loin de chez elle et veut regarder un film en streaming sur son iPad! Bref de bonne foi, elle prend l'abonnement d'un giga (option modem: non engageant) à 10 euros pensant que ça allait faire l'affaire!! Elle reçoit dans la minute un sms d'orange lui disant que l'option est active!! Elle regarde son film mais à la fin s'aperçoit qu'elle a en fait utilisé 2 giga.

Le lendemain , elle trouve bizarre qu'elle a toujours 1 giga. A plus de 13h, en consultant Orange et moi, elle se rend compte que les 2 giga ont été prélevé à son forfait data mobile internet et non pas sur l'option modem (qui est toujours à un giga)

Elle appelle orange et l'assistance a toutes les informations: comme quoi c'est bien iPad qui a été utilisé pour les 2 giga et non pas le téléphone portable, les heures de connexion et tout le reste.

Là où ça devient aberrant c'est que malgré le sms qui disait que l'option est activée immédiatement, ils sont incapables d'admettre que ce n'est pas de la data internet mobile mais une utilisation de la tablette iPad via wifi et le partage de connexion internet.

Elle a une option d'un giga toujours valable mais qui ne sert plus à rien qu'elle va payer à 10 euros et un dépassement de 2 giga de son forfait qui va lui coûter les yeux de la tête!!

Que faire, car en face ça ne veut pas jouer la bonne foi concernant le sms reçu qui disait que l'option était activée et qu'elle a vu le film qu'après réception de ce sms? Car la personne de l assistance insiste sur le fait que cette option n'est activé que 24 h après! Sachant que 24h après (si on se fie aux dires le l'assistance) aucun sms pour dire que l'option est active ( ce n'est pas ainsi que ça devrait se faire si orange avait raison)??

Ce qui voudrait dire qu orange envoie des sms mensongers dans le but de coincer ses clients!!! Je serai curieuse de comprendre...


Par avance merci
2 RÉPONSES 2
Zazaluv
contributeur occasionnel
983  

Re : Activation option modem 1 giga

Fait il être plus bête que la moyenne pour m
Envoyer un message prive pour me dire que j ai fait multi post alors que c'est évident que je me suis trompée?? En effer mr ou mme le modérateur, ma question concernait internet mobile et quand j'ai vu mon erreur, j'ai rectifié la chose en le mettant au bon endroit!! Ct celui-ci qu'il fallait effacer et non pas l'autre!! Et toujours pas de réponse a mes questions en passant..
Zazaluv
contributeur occasionnel
954  

Re : Activation option modem 1 giga

Dernière nouvelle,

Orange à débité le 1 giga et ma belle-mère n'aura plus que 10 € à payé! Mais bien sur aucun mot d'excuse mais le conseil du contact d'Orange de ne pas faire de réclamation... N'est-ce pas!!!

Faudrait qu'Orange revoit le recrutement ses employés car c'est mon mari qui a du prendre du temps pour leur faire comprendre leur erreur :/ ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755437 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne