Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

AirPods

Cha058
contributeur
644  

AirPods

Bonjour,

j’ai commandé des AirPods ce midi mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande donc je ne sait pas si m’a commandé à bien été effectué 

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: AirPods

Salut @Cha058 

 

Vérifie ton compte bancaire si la somme est déjà prélevée .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : AirPods

Bonjour @Cha058


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande d'Airpods, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

capuglsr
contributeur occasionnel
516  

Re: AirPods

Avez vous pu résoudre votre problème ? Parce qu'il m'arrive exactement la même chose et je n'ai pas trouvé de solutions

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: AirPods

Bonjour @capuglsr,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Aucun justificatif de commande Airpods

@capuglsr

Merci pour votre retour en privé. 
Pouvez-vous également me dire si le montant de la commande est bien débité sur votre compte. 

Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

capuglsr
contributeur occasionnel
471  

Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods

Pour l'instant non, je n'ai pas été débitée, mais il arrive que cela se fasse dans les jours après mes achats. 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods

@capuglsr

J'ai consulté, je n'ai trouvé aucune commande vous concernant. 

Je vous invite à réitérer celle-ci. 

Avez-vous d'autres demandes ?

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

capuglsr
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods

D'accord, mais donc cela signifie que la commande que j'ai passé n'a pas été prise en compte ? Car cela me parait bizarre au vu de toutes les informations que j'ai remplies et du fait que j'ai entré mon numéro de carte bancaire ect. 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods

@capuglsr

Je comprends votre étonnement face à la situation.  
Ceci étant, je vous confirme n'avoir aucune trace de votre commande. 

Néanmoins, pouvez-vous me donner la date est l'heure de celle-ci ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne soirée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne