- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2013
17h35
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution
Bonsoir, J'ai quitté orange en Septembre. Après m'être acquitté de la facture de résiliation, je n'ai toujours pas reçu en retour ma caution ? Impossible de joindre le service client par le formulaire en ligne. Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2013
20h48
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonsoir, dans ce cas veuillez joindre orange par téléphone
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"