Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait

Mclight6
contributeur
475  

Changement de forfait

Bonjour, j avais un abonnement orange depuis environ 10 où je payais environ 25€. En 2016 un opérateur passer chez mois à plusieurs reprises, m à inciter à prendre la fibre et tout en me disant que je serais remisé sur 2ans. J ai dit ok ma seule garantie. 1an passé je le rappelle il me dit appelé orange et tenter votre chance. Vous imaginez bien mon mécontentement. Bref, tjs fidèle à orange jamais de problème mais la vraiment déçu, pas de geste commercial ou autre, le commercial vraiment un charlatan. En plus, je paie plus cher qu un nouveau client n est ce pas formidable😑 Bref, ma fin de contrat arrive le 6 juin 2018, je souhaiterais donc avant de changer d'opérateur diminuer mon forfait 30go que j utilisé vraiment très peu par le zen 2go. Comment faire car sur mon application cela ne fonctionne pas. Merci bcp.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Changement de forfait

bonjour @Mclight6

 

si tu résilie le 06/06 il faut laisser ton forfait tel quel cela ne vaut pas le coup

sinon voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

pour le reste faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mclight6
contributeur
411  

Re: Changement de forfait

Bjr je me suis rendu compte que je ne vous ai même pas remercié. Donc merci bcp. Oui, je pars aux Antilles en juillet, je laisse donc ainsi pour utiliser mes 30g et à mon retour, je partirai de chez Orange qui ne fait pas d'effort pour fidéliser ses anciens clients. Merci à nouveau.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Changement de forfait

bonjour @Mclight6

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne