- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2018
8h31
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour, j avais un abonnement orange depuis environ 10 où je payais environ 25€. En 2016 un opérateur passer chez mois à plusieurs reprises, m à inciter à prendre la fibre et tout en me disant que je serais remisé sur 2ans. J ai dit ok ma seule garantie. 1an passé je le rappelle il me dit appelé orange et tenter votre chance. Vous imaginez bien mon mécontentement. Bref, tjs fidèle à orange jamais de problème mais la vraiment déçu, pas de geste commercial ou autre, le commercial vraiment un charlatan. En plus, je paie plus cher qu un nouveau client n est ce pas formidable😑 Bref, ma fin de contrat arrive le 6 juin 2018, je souhaiterais donc avant de changer d'opérateur diminuer mon forfait 30go que j utilisé vraiment très peu par le zen 2go. Comment faire car sur mon application cela ne fonctionne pas. Merci bcp.
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-04-2018
9h14
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
bonjour @Mclight6
si tu résilie le 06/06 il faut laisser ton forfait tel quel cela ne vaut pas le coup
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
pour le reste faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-05-2018
8h55
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Bjr je me suis rendu compte que je ne vous ai même pas remercié. Donc merci bcp. Oui, je pars aux Antilles en juillet, je laisse donc ainsi pour utiliser mes 30g et à mon retour, je partirai de chez Orange qui ne fait pas d'effort pour fidéliser ses anciens clients. Merci à nouveau.
Posté le
26-05-2018
9h27
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
bonjour @Mclight6
merci du retour
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin