- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement mobile et forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile et forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobile et forfait
Bonjour, j'ai la possibilité de changer de mobile puisque le décompte est à présent terminé
Actuellement je suis avec un abonnement adsl + mobile Open Play 3GO et je souhaiterai migrer vers le 4GO
Si je change d'abonnement en premier vais-je perdre mes avantages pour le changement de mobile ?
Si je change de mobile ai-je toujours la possibilité immédiate de changer d'abonnement ou suis-je automatiquement réengagé pour 2 ans avec Open Play 3GO ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mobile et forfait
salut @k0zaEffEt
non, tu pàeux même faire le tout en même temps en agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mobile et forfait
Bonjour, tu peux le faire aussi par le 3970; tu peux tomber sur un bon conseiller; à voir; c'est ce que j'ai fait l'année dernière et vraiment efficace. Mais c'est un peu la loterie comme en agence, surtout après, contrôle les désactivations de internet+ et contact+!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mobile et forfait
effectivement je viens d'appeller le 3970 et j'ai pu changer de mobile et de forfait , merci