- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Chipstime : abonné sans mon consentement. Rembours...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChipstime : abonné sans mon consentement. Remboursez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chipstime : abonné sans mon consentement. Remboursez
Bonjour,
J’ai eu la désagréable surprise de voir que j’ai été débité le 13 et le 20 septembre de 2.988€ pour un service que je n’ai pas demandé sur Chipstime. Je ne sais même pas ce que c’est et à quoi ça correspond.
Je vous demande donc le remboursement de cette somme et le désabonnement immédiat à ce service, auquel j’ai été abonné sans mon consentement. J'ai envoyé un mail sur sav@mmcinfo.fr. Retour : mail non délivré.
C'est quoi cette embrouille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chipstime : abonné sans mon consentement. Remboursez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chipstime : abonné sans mon consentement. Remboursez
Bonjour @Pat30900
J'ai pris connaissance de votre message.
Avez-vous obtenu les renseignements sur l'abonnement qui vous a été facturé ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées
( nom, prénom et le numéro concerné) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !