Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande non valider sans explication

ChukY
contributeur occasionnel
761  

Commande non valider sans explication

Bonjour, j'ai était client Orange et Sosh durant 4 ans, j'ai profité de promotion mais malheureusement c'est devenu trop chère et j'ai changer d'opérateur. Je suis règle, dans le sens ou j'ai payé toutes mes factures, je n'ai aucun impayé avec Orange. En ce moment y a l'offre mobile 50go a 9€99 chez Sosh, j'ai passé 3 commandes dont une avec portabilité, les autres sont des ouvertures de ligne. Mes commandes ne sont jamais validés, on me dit qu'ils sont en attentes des pieces justificatives, je télécharge les piéces et en plus je les envoies en double par courrier. J'ai parler avec exactement 12 personnes via le e-chat, 4 d'entre elles m'ont promis qu'on aller me rappeler "tout de suite" mais on ne ma jamais téléphoner et toute les autres personnes m'ont dit qu'elle allait relancer mes dossiers mais rien, aujourd'hui était sensé être le jour d'activation de ma ligne mais rien. J'accuse Orange de me forcer a prendre un forfait avec engagement Orange, je suis actuellement chez Free donc je suis "un nouveau client" et je suis donc éligible au forfait qui m’intéresse, avec ce message sur ce forum j'aurais épuisé tout les moyens d'essayais de comprendre pourquoi mes commandes ne sont elles jamais valider, j'ai même essayais avec le nom de mon frère mais rien. Enfin bref, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider... Merci de m'avoir lu

12 RÉPONSES 12
ChukY
contributeur occasionnel
748  

Validation en cours

Bonjour, j'ai était client Orange et Sosh durant 4 ans, j'ai profité de promotion mais malheureusement c'est devenu trop chère et j'ai changer d'opérateur. Je suis règle, dans le sens ou j'ai payé toutes mes factures, je n'ai aucun impayé avec Orange. En ce moment y a l'offre mobile 50go a 9€99 chez Sosh, j'ai passé 3 commandes dont une avec portabilité, les autres sont des ouvertures de ligne. Mes commandes ne sont jamais validés, on me dit qu'ils sont en attentes des pieces justificatives, je télécharge les piéces et en plus je les envoies en double par courrier. J'ai parler avec exactement 12 personnes via le e-chat, 4 d'entre elles m'ont promis qu'on aller me rappeler "tout de suite" mais on ne ma jamais téléphoner et toute les autres personnes m'ont dit qu'elle allait relancer mes dossiers mais rien, aujourd'hui était sensé être le jour d'activation de ma ligne mais rien. J'accuse Orange de me forcer a prendre un forfait avec engagement Orange, je suis actuellement chez Free donc je suis "un nouveau client" et je suis donc éligible au forfait qui m’intéresse, avec ce message sur ce forum j'aurais épuisé tout les moyens d'essayais de comprendre pourquoi mes commandes ne sont elles jamais valider, j'ai même essayais avec le nom de mon frère mais rien. Enfin bref, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider... Merci de m'avoir lu

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : Commande non valider sans explication


Bonjour @ChukY,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Références de vos commandes commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

ChukY
contributeur occasionnel
727  

On fait semblant de vous aider en MP

J'ai posté un soucis de commande non valider pour deux commandes et un conseiller Orange comme souvent vous propose de lui envoyé un MP vos coordonnées pour régler le soucis. C'est ce que j'ai fait mais je lui ai envoyé 3 messages en 3 jours et je n'ai toujours pas reçu d'aide. Je recrée un sujet dans l'espoir de tomber cette fois sur un autre conseiller qui m'aidera vraiment. Pour info, je veut juste commander un forfait, personne n'est mort, c'est anormal que sa soit si difficile, la date d'activation est depassé depuis un moment et les gens a qui vous parler sur le e chat sont tous incompétent et répété tous la même chose comme des machines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Re : Commande non valider sans explication

bonjour @ChukY 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChukY
contributeur occasionnel
696  

Re: Re : Commande non valider sans explication

Bonjour, vôtre "message privé" en orange n'est pas un lien, il ne ce passe rien, on ne peu pas cliqué dessus, encore un simulacre d'aide.

ChukY
contributeur occasionnel
688  

N'importe qui sauf "AlexanderK"

J'ai posté un soucis de commande non valider pour deux commandes et un conseiller Orange comme souvent vous propose de lui envoyé un MP vos coordonnées pour régler le soucis. C'est ce que j'ai fait mais je lui ai envoyé 3 messages en 3 jours et je n'ai toujours pas reçu d'aide. Je recrée un sujet dans l'espoir de tomber cette fois sur un autre conseiller qui m'aidera vraiment. Pour info, je veut juste commander un forfait, personne n'est mort, c'est anormal que sa soit si difficile, la date d'activation est depassé depuis un moment et les gens a qui vous parler sur le e chat sont tous incompétent et répété tous la même chose comme des machines.

 

On viens de me répondre en me disant de cliquer sur le "message priver" en orange mais il ont oublié d'y ajouter le lien du coup il ne ce passe rien quand on clique dessus, sa travail dur chez Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Re : Commande non valider sans explication

re @ChukY 

 

ce n'est pas dans mon post qu'il faut cliquer sur message privé comme dit c'est dans celui du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: N'importe qui sauf "AlexanderK"

pas bonjour non plus @ChukY 

 

@AlexandreK  @melet39 

 

tu vas ouvrir encore combien de messages identiques ? c'est du flood et c'est hors CGU

 

je les ai tous fusionné en un seul et unique fil

 

quant à envoyer un MP, tu cliques sur le pseudo qui te le demande, et tu as un joli lien "lui envoyer un message privé"

 

compliqué n'est ce pas

 

ensuite, tu attends sagement que la personne te réponde

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChukY
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : Commande non valider sans explication

Pour info j'avais compris que c'était sur le nom orange du webconseillé mais si tu avais lu totalement mon message, je demander de l'aide a un autre webconseillé, tu la ouvert bien grand on sais pas pourquoi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758296 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne