- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande non valider sans explication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non valider sans explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non valider sans explication
salut @ChukY
@ChukY a écrit :
Bonjour, vôtre "message privé" en orange n'est pas un lien, il ne ce passe rien, on ne peu pas cliqué dessus, encore un simulacre d'aide.
explique moi pourquoi chez toi le lien ne marche pas et que chez moi j'obtient ceci
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
quid ?
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N'importe qui sauf "AlexanderK"
bonjour @fredolerouge
lles Webconseillers sont tous les mêmes que ce soit @AlexandreK, @Jessica_ @Mathieu..
ils sont la pour te venir en aide, tu accepte l'aide proposé
éventuellement tu as Twitter, e-chat ou le 3900
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non valider sans explication
Bonjour @ChukY
Les pièces ont bien été reçues et traitées le 7 et 10 février. Les 2 commandes seront donc validées dans les tous prochains jours.
A toutes fins utiles, je précise que les questions concernant les forfaits Sosh sont a formuler dans le forum correspondant et que les #TopMembres ici présents sont là pour vous renseigner ou vous aiguiller : il n'est ni nécessaire ni constructif d'employer à leur égard de tels éléments de langage.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »