- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : réponse à votre demande "communication i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication impossible
Bonjour j'essaie desespérement d'envoyer un mail au service client pour suivre une reclamation.
Je ne trouve pas trace de ce numéro de reclamation, (17331352).
Ce dossier traine depuis un moment et j'ai l'impression d'être dans un univers Kafkaien ou tout doit recommencer à chaque fois, pas de suivi, pas d'historique.
à chaque fois, "nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais" puis plus rien pour un dossier qui date de juillet 2013.
Que faut-il faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication impossible
bonjour,
appelez votre service client qui pourra vous informer sur l'avancement de votre réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication impossible
oui et bien c'est ce que je fais mais rien n'avance. J'ai fait un transfert de ligne en prenant le soin de garder ma première ligne pour être sur de ne pas être en carafe une seule journée. Donc ouverture d'une nouvelle ligne et fermeture de la précédente peu après. Orange m'a prélevé de 636 euros !!! pour j'imagine, des frais de pénalités de résiliation. Je demande ce que je fais de l'anceinne LIVEBOX et je n'ai aucune réponse depuis juillet. vous trouvez ca normal ???
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication impossible
votre service client a accès à votre dossier de réclamation et doit vous indiquer son état d'avancement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication impossible
bonsoir,
des fois il faut quelqu'un en face .... il n'y a pas une boutique pres de chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication impossible
Bonjour NIKONIK10,
Pouvez-vous me communiquer vos nom, adresse, numéro de compte internet et numéro de téléphone en répondant au mail que je vous envoie ?
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre demande "communication impossible"
Je vous ai envoyé une réponse par mail.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre demande "communication impossible"
Bonjour,
merci de votre réponse mais je n'ai reçu aucun mail.
Quelle adresse avez-vous utilisée?
cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre demande "communication impossible"
L'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription sur le forum.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre demande "communication impossible"
... toujours pas de mail reçu de votre part, ni dans ma boite ni dans les spams.
cordialement,