Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

natB1
contributeur
766  

Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

Cela fait 4 heures que j'essaye de joindre le service client orange concernant une erreur de chez orange..

 

1- Prélèvement stoppé du jour au lendemain sans aucun changement de notre part..

2- facturation pour un numéro de tel ne nous appartenant pas...

3-Facture nous concernant plus prélevé

4- Aujourd'hui sur le mandat sepa en ligne que j'ai effectué pour remettre ce moyen de paiement en route  : l'adresse du débiteur n'est pas la notre . 

Problème qui devait être résolu il y a 2 semaines  vue avec le même service le 30 octobre et qui à ce jour reste le même.. A croire qu'ils ont bloqué notre numéro.....

Pour un service pro  c'est inadmissible de ne pas pouvoir régler ce problème par les moyens actuels de communication  il va falloir se mettre au courrier postal... en attendant au regard de mon espace client nous devons  des sommes qui nous concernent pas et on nous menace de coupure...c'est vraiment des nuls...pas une personne compétente chez orange pour  pour vous répondre...

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

bonjour @natB1 

 

pour avoir un conseiller au 3901 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
natB1
contributeur
742  

Re: Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

J ai fini par les avoir, je me suis retrouvée en attente  le temps de regarder le dossier puis ils m'ont raccroché au nez... de mieux en mieux

 

 

natB1
contributeur
730  

Re: Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

Comme je suis obstinée je rappelle et enfin j'ai une fois de plus un conseiller qui me dit de tel au  0800804400...

natB1
contributeur
718  

Re: Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

Et qui me met en attente pour le service facturation et me voilà une fois de plus avec une ligne qui raccroche..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Contact orange 3901 injoignable cela fait4h inadmissible en pro.

re @natB1 

 

en tant que pro tu n'as pas l'occasion de prendre rendez vous en boutique orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne