- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact +
Bonjour,
En consultant ma facture, je me suis aperçu d'une facturation supplémentaire.
Après contact du service clients, qui se protège tout de suite avec une formulation "Nous vous confirmons la validité de ces achats et la conformité des tarifs appliqués", j'apprends ce qu'est le système Contact+.
On me renvoie à cette rubrique pour comprendre cet achat, que je n'ai pas effectué (je ne suis pas ni amnésique, ni somnambule ... et ai pleinement conscience de mes actes et sais m'en souvenir). Or il m'est impossible d'accéder à la dite rubrique.
Arrivant de fil en aiguille vers ce forum, je vois tous les problèmes liés à ce fameux contact +.
Je me suis dépêchée de désactiver cette option et vais m'empresser d'aller vérifier les anciennes factures!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Meme chose pour moi sur facturation sur contact +
.Il vont me rembourser à voir sur la prochaine facture.
J'ai demandé des renseignements sur çà et ajourd'hui j'ai un mail comme quoi il me rembourse.Rien compris
J'ai désactivé contact + et internet +.
La preuve il faut regarder ses factures régulièrement sur internet car au mois de Juillet 2015 ils m'ont pris 8.00€ pour avoir vérifier des itinéraires pour les vacances.Lamentable.Prix aberrant.Je peux peut-être réclamé ils vont peut-être me rembourser.
Maintenant je regarderais mieux.
Pleins de personnes sont concernées.
Rien nous averti comme quoi c'est payant.
C'est pour çelà que les forums c'est bien on s'entraide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Ca y est remboursé !!!affaire réglée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
bonjour,
contact+ et internet+ sont a désactiver si on ne veut pas voir les factures s'envoler. Passer le mot à vos connaissances elles vous en remercieront.
@Zorette35 a écrit :Ca y est remboursé !!!affaire réglée